AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ALBANI ne se gène pas de truquer/falsifier un livre du plus Grand et Célèbre Muhadith des temps : l'Imam al Bukhari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 848

MessageSujet: ALBANI ne se gène pas de truquer/falsifier un livre du plus Grand et Célèbre Muhadith des temps : l'Imam al Bukhari   


ALBANI ne se gène pas de corriger (falsifier!) un livre du Premier, du plus Grand et Célèbre Muhadith des temps :
L'Imam al Bukhari,
auteur du célèbre "Sahih al Boukhari"



Les vidéos sont en anglais, Par Chaykh Tahir ul Qâdir


La première vidéo parle du livre Adab al Mufrad de l'Imam Boukhari , Albani a rééditer le livre avec comme titre "Sahih Adab Al Mufrad" [ Le Vrai Adab al Mufrad] c'est a dire une version épurée des hadiths qui ne seraient pas "Sahih" selon Albani.

Il reproche au cheikh Albani, d'avoir "épuré" du livre tous les hadith faisant mention de Tabbaruk (embrasser les Mains et les Pieds des Pieux) et du fameux chapitre : "Que dire lorsque la jambe est paralisé" (Ya Mohammad) qui pour les wahabites est haram/chirk.

Le Sheikh est choqué car des chapitres entiers ont été supprimés sans raison, la seul raison c'est qu'il (Albani) considère cela comme une porte vers le polythéisme alors même si les hadiths sont authentique ils les suppriment sans gêne.


Il faut dire aussi que Tahir ul Qadir dit du livre al Adab al Mufrad, qu'il représente la 'Aquida et le Madhab de l'Imam Boukhari (les hadiths qu'il comporte par le simple fait qu'il les rapporte indique sa croyance et son école de pensé).

L'Imam al Boukhari est un des Pieux Anciens [Salaf as-Saleh] que les salafis prétendent suivre.


Il reproche aussi que quelqu'un qui ne possède aucune autorisation dans la sciences du Hadith (Albani, voir le sujet : Origine de l'ijaza accordé à Albani par un Sheykh qu'il n'a JAMAIS eu ) se permette de corriger le Phare et l'emblème de cette Science (incroyable tout de même!!).

En réalité les "corrections" sont des falsifications réfléchies et volontaires, dans l'unique but d'accorder le livre de ce grand savant avec la 'Aquida wahabite du cheikh al Albani qui va a l'opposé, qui n'admet pas entre autre la narration de Umar ibn Abdel Aziz et les autres concernant le Tabarruk.

Albani n'en est pas a son premier coup de falsification. Feuilletez la rubrique pour découvrir le reste.

Ce que n'admet pas aussi Cheikh Qadri est le trompe oeil du titre du livre qui reprend le fameux Adab al Mufrad du Cheikh al Imam al Muhadith Al Boukhari.


Voici les vidéos :








http://www.aslama.com/forums/showthread.php?t=26566
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salafisme-wahhabisme.weshforum.com
 

ALBANI ne se gène pas de truquer/falsifier un livre du plus Grand et Célèbre Muhadith des temps : l'Imam al Bukhari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Salafisme [as Salafiya] & le Wahhabisme [al Wahabiya] :: Le courant Wahhabite :: Mensonges - Falsifications - Trucages - Dissimulations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit